La région des lacs

 Un camping au cœur de la région des lacs du Jura

 

bandeau-home_s-godin_camping-jura-fayolan

 

Le Camping Yelloh! Village Le Fayolan, est installé en plein cœur du département du Jura, dans la région des lacs et des cascades. Un lieu idéal pour partir à la découverte d’une région riche de paysages, de terroir, de traditions et de savoir-faire. A travers ces quelques images partez à la découverte du Jura, de la Franche Comté et de ses habitants.

La région des lacs, située à l’est de Lons-le-Saunier, offre une magnifique succession de lacs aux rives boisées. De nombreux belvédères, facilement accessibles, permettent de les admirer.

Le belvédère des 4 lacs, à quelques kilomètres de notre camping, permet de profiter d’une vue magnifique sur les lacs du Grand Maclu, du Petit Maclu, d’Ilay et de Narlay. La beauté de ce site lui a d’ailleurs valu le surnom de Petite Ecosse. Mais la découverte des paysages magiques de la région des lacs ne s’arrête pas là : lacs de Chalain, de Clairvaux, de Vouglans, du Vernois, du Val, de Chambly ou encore de Bonlieu émerveilleront les amoureux des lacs et des paysages de nature.