Les enfants à l’honneur !

Quel que soit leur âge sur tous nos Villages Clubs ou Campings Clubs !

Pour leurs permettre de passer d’excellentes vacances et de se faire des copains dès leur arrivée, nous avons organisé nos clubs par tranche d’âge, en respectant les rythmes de vies et les activités de chaque groupe. Ainsi, sur nos Villages Clubs ou nos Campings Club, tous nos clubs sont homogènes :

2 tranches d’âges pour les enfants non scolarisés et les enfants en maternelle :

  • 3 mois /2 ans pour les bébés
  • 3 ans / 6 ans pour les petits.

3 tranches d’âges pour les enfants de primaire ou les jeunes collégiens et lycéens :

  • 7/ 10 ans pour les primaires
  • 11/14 ans pour les collégiens

 

Inclus dans les tarifs !

Que ce soit en pension ou en location !

L’accès aux clubs est libre et à volonté pour tous les enfants et les ados qui le souhaitent.
Dotés de tout le matériel nécessaire, notamment pour l’accueil des plus petits, nos clubs permettent à tous de s’amuser entre copains ou de faire la sieste pendant que les parents profitent de leurs vacances.
Encadrés par des moniteurs diplômés et compétents, vos enfants seront pris en charge en demi-journées (entre 3 et 5 selon les sites) et lors d’une ou deux journées continues par semaine (suivant les sites). Durant ces journées continues, les enfants sont totalement pris en charge par nos équipes d’animateurs, y compris durant le temps du repas, pris en commun au restaurant du village club (repas en supplément pour les familles en location)

Enfin, une à deux soirées spécifiques seront proposées aux jeunes, dont la fameuse mini boum des enfants ! Retrouvez donc sur chaque page destination les clubs proposés par le site car certains villages ne disposent pas de toutes les tranches d’âges et faites votre choix en fonction, votre enfant passera un excellent séjour.